Avec l'association Courbe(s) on est arrivé en bout de piste. On a réalisé 4 livres et des poussières et franchement avec l'équipe de bras cassés c'était pas gagnée. Depuis 2002 et avec un rythme propre à l'association, on a accompli un travail fantastique que ce

Il nous reste quelques projets avec Courbe(s) cependant on désire réaliser d'autres défis, reprendre un nouveau souffle. Nous avons d'autres envies.
Alors merci à tous et à toutes, ceux qui sont passés, qui ont participés, l'entourage et les amis ( Arthymus, le Gaz'Bar, les Ptites Laines, Graffiti et j'en oublie...).
Le blog de Courbe(s) vie toujours (par contre là c'est un peu la traversée du désert) et j'espère qu'il vivra encore quelques années. Ce n'est pas une tournée d'adieu et si ça se trouve l'association va redémarrer (hé Matéo London !) mais bon chaque chose a une fin. Et là c'était bien.
Bonne journée.
Séb
2 commentaires:
ah! c'est quoi ce coup de trafalgar? ta première phrase me rassure...un peu
oui tu as raison c'est la pensée du moment donc ça n'engage à rien... mais là je me rends compte,je parle pour moi, que ça n'avance plus et qu'il serait bien de démarrer autre chose avec des bases différentes !
Enregistrer un commentaire