
Pdt les vacances de Pâques, nous avons fait la sélection des travaux qui figureront dans le livre. ET nous avons fait un ordre à partir de photocopies ou d'impression en N et B. Maintenant, il n'y a plus qu'à avoir sur une même clé USB tous les documents et donc à scanner ceux qui restent à scanner (il n'y en a pas beaucoup, c'est surtout les dessins bretons chapeaux ronds et ceux de Clémence du café de la Poste). Je veux bien me charger de les mettre sur ma clé USB au fur et à mesure que ceux qui manquent me parviennent.
J'avais une idée de lieu et de période pour la mise en page finale: pourquoi ne pas le faire dans notre "Bureau" de Courbe(s) , à la maison des associations, ce bureau qu'on partage avec Théâtr'Happé (mais comme nous ils n'y sont jamais)? Il suffira d'y emmener l'ordinateur et de dégotter un bon scanner pour le temps qu'on fera la mise en page. Quoique non , même pas besoin de scanner, puisque tout sera sur clé USB et déjà scanner au bon format et tout. Juste une imprimante pour faire quelques sorties pour se rendre compte...
On pourrait faire ça quelque part entre le 15 juin et le 15 juillet ? Moi je serai pas là avant le 21 juin mais c'est pas grave.
Ou alors, la deuxième possibilité, c'est de donner la clé USB magique et le classeur de l'ordre que nous avons fait pdt Pâques au pote graphiste de Dédé, et de le laisser faire la mise en page, avec une petite contribution financière qu'on pourrait peut-être essayer de trouver car c'est du taf quand même. Ce serait pas mal aussi, ça. Dites ce que vous préférez comme procédé, ou autre idée. Moi, je pencherais plus pour cette 2° possibilité.
Par ailleurs, je vais demander un devis à Belz pour avoir une idée du budget nécessaire, et je vais voir pour une subvention.
A plus,
Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire